Action HERTA « Satisfait ou remboursé » : votre produit HERTA volaille remboursé sur hertapromo.be
Le site hertapromo.be vous propose l’action HERTA « Satisfait ou remboursé » du 3 juin au 7 juillet. En participant à cette offre, vous pourrez obtenir un remboursement pour l’achat d’un produit HERTA volaille participant si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Les produits participants à cette offre sont :
- HERTA Tradición Superieur Grillé 4Tr 80 grammes
- HERTA Tradición Superieur Nature 4Tr 80 grammes
Pour profiter de cette action, vous devez habiter en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg. Votre demande de remboursement doit être effectuée avant le 21 juillet 2019. Cette action est également limitée à 25 000 remboursements.
Pour profiter d’autres bons plans, nous vous proposons les deux suivants :
- Imprimez gratuitement vos photos préférées.
- Opération « 100% remboursé à l’achat d’un bocal de Nescafé Gold 200 g ».
Comment participer à l’action HERTA « Satisfait ou remboursé » sur hertapromo.be ?
Vous avez acheté l’un des produits HERTA participants et vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez obtenir un remboursement sur le site hertapromo.be. Pour être remboursé, suivez simplement les étapes suivantes :
- Achetez entre le 3 juin et 7 juillet l’un des produits HERTA participants à cette action.
- Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre la page de l’action.
- Expliquez pourquoi vous n’êtes pas satisfait de votre achat.
- Renseignez vos coordonnées.
- Entourez sur votre ticket de caisse la date et le prix d’achat.
- Validez votre demande de remboursement.
Vous serez remboursé (montant égal à celui indiqué sur le ticket de caisse) dans un délai de 4 à 6 semaines. Un seul remboursement par compte bancaire, par famille et par formulaire est possible.
Demandez vite votre remboursement avant le 21 juillet !